AVANTAGE DE LA VENTE UN BUREAU A VENDRE A LYON 9 AVEC UN AGENT IMMOBILIER

Achat bureaux Lyon (69000) - Bureaux à vendre - Bien'ici

Quand je parle de vendre un bureau à vendre à Lyon 9  avec un agent immobilier, je veux dire un agent immobilier de qualité. Malheureusement, il existe en France de nombreuses agences immobilières dont la qualité de service est médiocre et les avantages mentionnés ici peuvent ne pas s’appliquer à elles.

Vous choisissez une agence immobilière ? Lire aussi Comment choisir une agence immobilière pour vendre votre bureau à vendre à Lyon 9 ?

Vous toucherez un nombre beaucoup plus important d’acheteurs potentiels

Les agents immobiliers de qualité disposent d’un meilleur marketing et peuvent donc atteindre un nombre beaucoup plus important d’acheteurs potentiels que les auto-vendeurs sans expérience de la vente et du marketing.

Un vendeur indépendant est un propriétaire vendeur qui vend son bien lui-même sans passer par un agent immobilier.

Si vous êtes un spécialiste du marketing et que vous avez de l’expérience dans ce domaine, en particulier dans le domaine du marketing en ligne, vous pouvez faire de la publicité sur Facebook, Instagram, travailler avec Google Ads, Sklik.cz (de Seznam), mais même dans ce cas, vous pouvez atteindre un maximum de 15 à 20 % des acheteurs qu’une agence immobilière de qualité est capable d’atteindre.

Les bureaux forts gèrent les systèmes MLS, qui constituent un autre canal de vente important. En moyenne, une propriété sur quatre se vend par l’intermédiaire d’un système MLS. 

Les agents immobiliers de qualité savent également sur quels portails immobiliers faire de la publicité et comment.

Pourtant, certains vendeurs se limitent à faire de la publicité sur un seul portail immobilier. Il s’agit d’une erreur majeure qui les prive d’un grand nombre d’acheteurs.

Les agents immobiliers de qualité ont plus de possibilités de promouvoir les propriétés. Ils savent où et comment faire de la publicité, comment utiliser les réseaux sociaux, les présentations vidéo, le homestaging, les visualisations en 3D, les visites virtuelles, comment organiser des ventes aux enchères immobilières ou les concours de la meilleure offre, comment utiliser efficacement les stratégies de visites différées, les journées portes ouvertes, coopérer aux ventes avec d’autres agents immobiliers, faire de la publicité pour leurs services immobiliers auprès des étrangers qui veulent acheter une propriété en France, etc.

Apprendre tout cela pour vendre un bureau à vendre à Lyon 9 ne vaut pas la peine pour une seule personne, sans compter qu’une personne ne peut pas faire autant qu’une équipe de courtiers bien coordonnés travaillant ensemble sur une vente.

Les stratégies de vente évoluent constamment, de sorte que même un bon courtier doit être constamment vigilant et apprendre afin de rester pertinent sur un marché immobilier en mutation. Les connaissances marketing d’hier ne suffisent pas pour réussir les ventes d’aujourd’hui.

Vendre à un prix plus élevé que si vous vendiez vous-même.

Plus le nombre de personnes approchées augmente, plus les chances de réaliser une meilleure vente augmentent. Il s’agit d’une règle que tout marchand de biens immobiliers prospère connaît.

Les gens peuvent facilement calculer la commission d’un agent immobilier, mais il est presque impossible de calculer combien ils gagneront en engageant un professionnel pour vendre.

Vous devez gagner de l’argent en engageant un agent immobilier, pas en perdre.

Si vous faites appel à un bon agent immobilier, il devrait vous rester plus d’argent après déduction de sa commission que si vous vendez par vous-même.

Vous n’êtes pas seul à vendre votre bureau à vendre à Lyon 9

Si un problème survient, vous ne serez pas seul à le résoudre.

Bien que la vente semble souvent se dérouler sans problème au début, il arrive qu’un problème survienne au cours de la vente.

Nous traitons couramment les défauts juridiques (par exemple, les problèmes d’hypothèques, de servitudes, de droits de tiers, etc.), les problèmes de cadastre (par exemple, l’arpentage incorrect des bâtiments ou des terrains dans le cadastre), les défauts de construction, les problèmes de financement des prêts des acheteurs, les questions fiscales, etc.

Certains problèmes sont si complexes que même des courtiers et des avocats expérimentés auront du mal à les résoudre.