Couleurs des Cheveux Populaires en 2018(2)

On continue~

「NO.4 Brun noir」

Convient au teint: teint jaunâtre

Longueur appropriée: cheveux longs

Si vous aimez un style discret et que vous ne voulez pas être trop médiocre, le brun noir entre noir et brun foncé est parfait pour vous.

Le brun noir est très pratique et facile à utiliser, il est également très bien de faire correspondre les vêtements.

La couleur brun-noir fait la couleur de la peau plus blanche et la fille à la peau foncée convient très bien, convient à un béret, il a l’air bien joli et Coréen, la couleur n’est pas apparente à l’intérieur, mais il est bien chic sous le soleil.

「NO.5 Bleu noir」

Convient à la couleur de peau: tous

Longueur appropriée: cheveux longs

Le bleu-noir n’est en réalité pas très différent du noir naturel, sauf qu’il est plus froid, il est légèrement bleu sous le soleil et qu’il ne sera pas aussi rigide que le noir naturel.

Beaucoup de gens avec des cheveux abîmés veulent surtout avoir des cheveux noirs et beaux, les cheveux bleus ne sont pas seulement discrets et non mats, mais ils aussi faisant les cheveux être très beaux.

「NO.6 Chocolat」

Convient à la couleur de peau: couleur de blé

Longueur appropriée: cheveux longs

Les personnes qui a un teint sain de couleur blé peuvent teinter cette couleur de cheveux pour avoir l’air saine et énergique.

Cette couleur, entre marron et lin, conserve à la fois la chaleur du chocolat et la finesse du lin, il convient parfaitement aux longs cheveux bouclés.

Et le chocolat au lin est aussi le favori des femmes aristocratique, beaucoup de femmes bien connues sont teintes de cette couleur de cheveux.

「NO.7 Bordeaux rouge」

Convient au teint: teint jaunâtre

Longueur appropriée: tous

Beaucoup de gens n’osent pas essayer parce que le rouge bordeaux est trop brillant, bien au contraire, la couleur de la peau de la plupart des gens convient très bien à la teinture en rouge.

Le rouge bordeaux est très raffiné, même un peu vif, donc il convient mieux aux traits asiatiques doux du visage.

Une fois les cheveux teints, il est très important de protéger la couleur. Les méthodes de protection de la couleur les plus couramment utilisées sont les suivantes:

■ Utilisez un conditionneur de protection de couleur pendant 2-3 semaines.

Après avoir teint les cheveux, je recommande de commencer avec un après-shampoing qui a une fonction de protection de la couleur, et l’utilisez au moins 2-3 semaines, afin que ne laisseront pas la couleur des cheveux aller trop vite. Il est recommandé le marque ALTERNA.

■ N’utilisez pas de shampooing nettoyant en profondeur

Le shampooing nettoyant en profondeur lavera vos cheveux trop proprement et la couleur teintée sera facilement éliminée. Il est donc préférable d’utiliser un shampooing doux après la teinture.

■ Séchez vos cheveux avec une serviette autant que possible

L’air chaud du sèche-cheveux ouvrira le pore de cheveux, ce qui fera fuir la couleur. Les cheveux teints devraient être séchés avec une serviette après le lavage, afin de réduire le temps au sèche-cheveux pour souffler les cheveux.

■ Utilisez l’huile de soin des cheveux avant de souffler

Afin d’éviter d’endommager la couleur des cheveux sous haute température, il est recommandé d’appliquer de l’huile de soin sur les cheveux avant de souffler les cheveux, afin que la couleur dure plus longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *