Couleurs des Cheveux Populaires en 2018(1)

Mes filles, ça va?

2018 a passé trois quarts, le Nouvel An arrivera bientôt et vous verrez votre ancienne camarade de classe, ex-petit ami, secrètement aimée et quelqu’un qui vous aime. Êtes-vous sûr de ne pas vouloir changer la couleur de vos cheveux? Et être attachante quand les rendez-vous?

Mais avant d’entrer dans le salon de coiffure, vous devez d’abord choisir la couleur de cheveux que vous souhaitez, ne donnez pas le destin de vos cheveux à n’importe qui.

7 Couleurs de cheveux à la mode en 2018, personnalité et conservateurs, ainsi que des astuces après la teinture, ne le manquez pas.

「NO.1 Lavande」

Convient au teint: tous

Longueur appropriée: cheveux courts, cheveux mi-longs

Le vêtement de couleur violet populaire de 2018 est vraiment difficile à porter, mais j’ai trouvé de manière inattendue que le violet est plus adapté à la couleur des cheveux.

Si vous colorez tous les cheveux en violet de lavande, c’est particulièrement personnalité, mais vous devriez choisir le violet avec une saturation plus faible afin d’avoir cette sensation supérieure. Le couleur de violet foncé est bien étrange.

Les amis qui ne veulent pas être trop haut profil peuvent également choisir de teinter une pincée de cheveux, violet avec des cheveux noirs ou bruns est très chic.

Il convient de mentionner que cette couleur fait la peau a l’air blanche, comme la photo ci-dessous, cette fille est trop belle.

「NO.2 Olivâtre」

Convient au teint: teint claire

Longueur appropriée: cheveux courts

Elle est populaire de l’année dernière à cette année, c’est aussi un bon choix pour l’appliquer à la couleur des cheveux, la couleur vert foncée des cheveux sont toujours un peu étranges, le vert olive avec un peu filasse est un bon choix, comme l’héroïne de le film The Gifted.

Le vert est la couleur complémentaire du rouge, il convient donc très bien aux fées à la peau rose, qui peuvent neutraliser la couleur de la peau plus blanche.

Les cheveux verts semblent est en plein lutin et la couleur dans le long hiver froid est très brillante, ce qui nous donne une association de printemps.

Les amis qui ont peur d’être trop prétentieuse peuvent demander le coiffeur d’ajouter plus de noir, de sorte qu’ils n’ont pas besoin de s’inquiéter de la incompréhension des parents.

Comme la photo ci -dessous, vous pouvez aussi porter un béret classique comme cela, élégant et classique, généreux et rétro.

「NO.3 Gris Smog」

Convient au teint: teint jaunâtre

Longueur appropriée: tous

La couleur gris qui est populaire ces années précédentes peut être contrôlée par les personnes très blanches, mais le gris smog convient au la plupart.

La couleur est entre le noir et le gris, modérément rebelle et plein de tempérament.

Vous n’avez pas besoin de s’inquiéter des racines de cheveux noir seront très étranges, les racines des cheveux deviendront dégradé noir et gris, naturellement et chic.

S’il n’y pas le couleur que vous voulez, ne vous inquiétez pas, je vais continuer vous partager les autres couleurs plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *