Coiffures et Chapeaux

On peut dire que l’hiver est la saison des chapeaux, des casquettes, des chapeaux de pêcheur, des bérets, etc. Les chapeaux sont un élément essentiel pour les filles, mais quelles sont les coiffures appropriées pour porter des chapeaux? Laissez-moi vous dire aujourd’hui quelle coiffure convient à quel chapeau.

【Cheveux Longs】

C’est certainement le meilleur style de chapeau pour les fainéants ~ C’est pratique et à la mode ~ Pour les filles dont le visage n’est pas très grand, il est très spirituel de garder vos cheveux derrière votre oreille. Mais si vous craignez que votre visage soit trop gros, utilisez votre chapeau pour fixer vos cheveux et bloquer une partie de votre visage. Donc, il convient tous les chapeaux, mais il est mieux adapter à un bonnet tricoté.

Les chapeaux tricoté est particulièrement communs dans l’automne et l’hiver, et la coiffure de cheveux longs est idéale pour les filles qui aiment porter des chapeaux tricoté.

Mettez vos cheveux devant vous ou derrière vous, vous pouvez le choisir vous-même.

【Queue de cheval basse】

Le style de coiffure adapté pour porter un chapeau, un mot se résume à « faible » et une coiffure haute ne peut pas être mise sur un chapeau. La queue de cheval basse appartient à la plus simple méthode avec un chapeau. Le trou derrière la casquette est parfait pour la queue de cheval basse ~ hahaha

Le style de casquette de baseball indispensable de la fille cool, ne pense pas que seuls les cheveux courts peuvent avoir un style cool.

Queue de cheval + casquette de baseball, aussi bien chic ~

Il y a aussi la double queue de cheval, la double queue de cheval est plus mignonne et jolie, très belle avec une casquette de baseball, et la frange des deux côtés ajoute une style de mode.

Si vous souhaitez être tempérament, il est recommandé de quitter un côté de la frange.

C’est bien d’attacher une queue de cheval sur un côté comme la photo, et c’est très décontracté et dynamique avec un chapeau.

【Cheveux courts】

Les cheveux courts sont la coiffure la plus tendance cette année, et c’est très bien convient au chapeau! La queue de cheveux est élégante et mignonne, avec la frange légère, elle est vraiment jolie. Particulièrement adapté pour adapter à un béret.

L’importance du béret en automne et en hiver équivaut à la casquette en laine pour moi!

Quelle un bon béret, peut être tempérament et mignonne, très naturellement de la conversion de style. Certains bérets aux couleurs vives conviennent particulièrement aux fées blondes.

J’ai acheté une sorte de chapeau octogonal de Beretfr qui ressemble un peu à un béret . Si vous avez les cheveux longs, alors ce chapeau est particulièrement rétro sur vous.

【Cheveux mi-longs】

Il mieux de porter le chapeau de pêcheur.

La chevelure de longueur moyenne est arbitrairement retombante, elle est très décontractée et féminine, surtout la coiffure naturel, aussi nous donner un sens de mode, assortez à un chapeau de pêcheur noir et des accessoires de loisir, plein de vitalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *